Le Coolsculpting®, la cryolipolyse par Zeltiq

Accueil > Traitements > Le Coolsculpting®, la cryolipolyse par Zeltiq

Coolsculpting - cryolipolyse : processus de décomposition des cellules graisseuses

Processus de décomposition des cellules graisseuses

Vous avez tout essayé ? Régime draconien, sport à outrance et pourtant rien n’y fait. Nous vous offrons la dernière solution pour perdre vos bourrelets disgracieux en seulement quelques semaines. Miraculeux? Non, il s’agit simplement de la meilleure technique d’amincissement existante: le Coolsculpting® basée sur le principe de la cryolipolyse.

Qu’est ce que c’est le Coolsculpting et la cryolipolyse?

Développée par des chercheurs de la célèbre université d’Harvard, la technique du Coolsculpting® consiste à détruire définitivement les cellules graisseuses par le froid. Il s’agit de la technique de la Cryolipolyse, qui utilise un refroidissement contrôlé, n’agissant seulement sur les cellules graisseuses. En quelques semaines, les cellules graisseuses sont transformées et le corps élimine naturellement les cellules mortes.

Chez LAZEO, notre équipe médicale met tout en œuvre pour que vos séances de Coolsculpting® soient le plus agréables possible : regardez un film sur Ipad pendant la durée de votre traitement, écoutez de la musique…et repartez heureux. LAZEO fait partie des 10 centres les plus importants de Coolsculpting® en Europe.
En temps normal, une seule séance de Coolsculpting® suffit pour obtenir de très bons résultats. Pour un résultat optimal, il est parfois recommandé de réitérer la procédure sur certains patients dont la masse graisseuse est importante.

  • Plus d’un million de personnes ont eu recours au Coolsculpting® dans le monde
  • Aucun accident grave ne s’est produit
  • Aucune brûlure
  • 90% des patients satisfaits des résultats
Plus_1_million_traitements

Comment se déroule une séance de Coolsculpting®?

Le principe est très simple. Le médecin va appliquer un coussinet froid sur la zone à traiter (le gelpad) afin de bien protéger la peau, puis il posera un des applicateurs Coolsculpting® combinant les effets de l’aspiration et du froid. Pendant quelques minutes, le patient ressent une légère gêne due à la forte aspiration mais la zone s’anesthésie rapidement grâce au froid. Il peut également ressentir des picotements mais eux aussi disparaissent au bout d’une dizaine de minutes. Puis, la température de l’appareil baisse progressivement pour atteindre les -10 degrés, et ce entraînant la destruction totale des cellules adipeuses ciblées. Bien sûr, les cellules voisines ne sont pas touchées: le Coolsculpting® cible uniquement la graisse.

Au cours des semaines suivantes, le corps éliminera au fur et à mesure les cellules adipeuses mortes.

Elle n’est pas belle la vie? Pas de régime réstrictif ni d’activité physique importante. Coolsculpting® fait le travail pour vous.

Concrètement, qu’est ce que cela signifie?

Vos vêtements vous scient parfaitement au premier regard. Vous vous sentez plus léger, les bourrelets se sont évanouis et la peau est raffermie! Vous vous sentez simplement mieux dans votre peau. L’immense avantage de cette technique est qu’elle est non invasive: pas d’anesthésie, ou de mode opératoire contraignant. Elle est comparable à une visite dans votre spa préféré sauf que l’effet WAOUH est garanti. De plus, sauf prise de poids importante, les effets sont définitifs. Les premiers vrais résultats apparaissent dès la 3ème semaine et sont durables à la 12ème semaine.

Les avantages :
• Cette technologie détruit les cellules graisseuses définitivement sans aucune lésion de la peau ou effet indésirable. Aucun scalpel, aucune anesthésie. Le CoolSculpting® permet d’éviter le recours à la liposuccion, qui est un acte chirurgical.
• C’est une méthode indolore qui ne requiert aucune anesthésie
• Aucune éviction sociale
• Les pièces à main permettent de resculpter précisément le corps d’un patient en fonction de ses besoins et de ses envies
• Méthode non invasive qui peut être répétée autant de fois que nécessaire

Les zones que l’on peut traiter :
La culotte de cheval
• Les bras
• L’intérieur des cuisses
• Les plis sous fessiers
• Les bourrelets dorsaux, situés sous le soutien gorge pour les femmes
• Les poignées d’amour
• Les bourrelets abdominaux, au dessus ou en dessous du nombril

LES MEDIAS EN PARLENT

coolsculpting_media

Découvrez aussi la présentation de CoolSculpting® sur Télématin

Le Magazine GRAZIA a testé le Coolsculpting® chez LAZEO et en parle:

Les tarifs de Coolsculpting® varient en fonction des zones à traiter et de votre plan de traitement qui est établi lors de la première consultation qui vous est offerte.

NB : Chaque personne a un corps et une morphologie différente. Ainsi, il est impératif de venir consulter chez LAZEO afin de déterminer un plan de traitement sur mesure. Si vous désirez faire plusieurs zones, nous vous garantissons des prix avantageux et dégressifs pour que vous soyez au top avant l’été !

PHOTOS AVANT & APRES


Attention aux copies!
Le CoolSculpting® by Zeltiq est une technologie unique, approuvée par la très sérieuse FDA (Food and Drug administration) qui est la plus haute administration américaine en charge de l’autorisation des médicaments et des technologies médicales sur le sol américain.

Aujourd’hui, de nombreuses sociétés en Asie ou en Europe se sont mises à imiter la technique de cryolipolyse. Cependant, ces machines à moindre coût peuvent être dangereuses.

En effet, au mieux elles agissent à trop haute température et sont inefficaces, mais au pire ces machines peuvent brûler la peau quand les effets du froid ne sont pas contrôlés. Des accidents se sont produits.

C’est pourquoi, nous insistons sur le fait de ne pas confondre Cryolipolyse, mot générique de plus en plus utilisé, et le CoolSculpting® fondé par Zeltiq.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

Nous écrire

Mlle / MmeM