Accueil > Blog > Rajeunissement des mains : 3 techniques dans nos centres LAZEO

Les mains sont souvent la zone du corps oubliée de notre routine beauté et la première à accuser le passage du temps. Elles laissent apparaître des taches pigmentaires, ou taches brunes appelées vulgairement  taches de vieillesse.

Avec l’âge, la peau des mains devient aussi plus fine donc plus fragile. Les veines sont plus apparentes. Pour ralentir le processus de vieillissement, des traitements spécifiques sont proposés dans nos centres esthétiques LAZEO.

Même si le vieillissement des mains s’observe autant chez les hommes que chez les femmes, 85% des demandes de rajeunissement proviennent des femmes.

Rajeunissement des mains : Les techniques de médecine esthétique

Le laser, notamment la photoréjuvénation par lumière pulsée, aide à faire disparaître les taches durablement en 1 à 3 séances tout en restructurant la peau. Le laser n’est malheureusement pas adapter pour certains phototypes comme les peaux noires. Il est donc conseillé d’utiliser les lasers sur des peaux non bronzées et de préférence durant la période d’hiver afin d’éviter le risque de brûlures.

Pour galber les mains, nos médecins ont recours au comblement ou mésolift qui est un soin de revitalisation cutané. Il consiste à appliquer à l’aide de multi-injections, un mélange nutritif et revitalisant d’acide hyaluronique pur concentré, de vitamines et minéraux. Il est utilisé dans le rajeunissement facial et des mains. Il est très efficace sur la déshydratation de la peau et redonne de l’épaisseur à la peau. Nos médecins injectent le produit entre les tendons pour un résultat naturel pour un effet qui dure 2 ans.

Après désinfection, l’acide hyaluronique sera injecté au niveau du dos des mains. Le résultat est immédiat. Un oedème ou un hématome peut survenir dans les suites de la séance, habituellement de courte durée. Un massage sera réalisé immédiatement après l’injection et le patient devra lui-même se masser pendant quelques jours pour une répartition harmonieuse de l’acide hyaluronique. L’aspect squelettique de la main disparait pour laisser place à un joli bombé.

Autre technique, le peeling qui consiste à irriter mécaniquement ou chimiquement la peau pour l’obliger à se régénérer en produisant des cellules neuves. Sous l’effet de l’exfoliation, les cellules du derme se régénèrent.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.