Accueil > Blog > Laser Pristine : La microdermabrasion à la pointe de diamant

Une peau plus lisse, plus éclatante et plus jeune grâce à la microdermabrasion à la pointe de diamant : Le laser Pristine.

Nos centres LAZEO vous propose la technique de microdermabrasion Pristine, la plus avancée pour le visage et le corps. Ce traitement s’adresse aux femmes et aux hommes à partir de 25 ans pour une peau congestionnée, avec des cicatrices d’acnée, comedonienne, dévitalisée et terne, endommagée par le soleil, tachée ou encore pour traiter les vergetures.

Les Résultats du Laser Pristine.

La microdermabrasion Pristine est basée sur une technique d’exfoliation mécanique et d’aspiration. En un seul traitement, la peau parfaitement nettoyée, retrouve instantanément sa clarté avec un résultat « coup d’éclat » immédiat. Elle permet de diminuer très nettement les vergetures dues à une grossesse.

Combien de séances faut-il ?

La fréquence des séances est établie en fonction de vos besoins. Elle peut par exemple correspondre aux changements de saison.

Comment fonctionne le laser Pristine ?

Le traitement de microdermabrasion consiste à éliminer les cellules mortes ou endommagées de la peau à l’aide de la pointe de diamant. En utilisant des têtes en véritables diamants découpés au laser, le laser Pristine est une procédure sûre et non invasive d’exfoliation mécanique de la peau. Elle exfolie la peau en surface tout en aspirant les cellules de peaux mortes, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine tout en favorisant la microcirculation sanguine. Elle lisse en profondeur, stimule le renouvellement de la peau et aspire les cellules de peaux mortes pour faciliter le renouvellement de l’épiderme.

Quels sont les avantages d’un tel traitement ?

La microdermabrasion est une technique rapide, sure, efficace et indolore qui rend la peau plus lisse, améliore l’apparence des cicatrices.

Elle minimise l’apparence des rides et des ridules, des pattes d’oie et des taches de vieillesse. Elle exfolie la peau en surface tout en aspirant les cellules de peaux mortes. Ce traitement stimule la production de collagène et d’élastine tout en favorisant la microcirculation sanguine.

La microdermabrasion lisse également en profondeur, stimule le renouvellement de la peau, rajeunit et revitalise la peau et atténue les plaques décolorées et les inégalités du teint.

Les précautions et contre-indications

Il est recommandé de bien hydrater la peau après chaque traitement et d’éviter les expositions au soleil pour au moins 5 jours.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.