Accueil > Blog > Les gestes beauté express pour les mamans débordées.

Vos nuits sont courtes, vos journées intenses et vos week-end débordés… Difficile de trouver du temps pour soi quand on a un enfant en bas âge. Il est donc nécessaire de profiter de chaque minute de libre pour des gestes beauté express et retrouver une peau éclatante.

Un gommage nettoyant le temps d’une chanson.

Une à deux fois par semaine, on profite du temps de chanter quelques comptines à bébé pour nettoyer son visage en profondeur grâce à un gommage. Il se pratique à l’aide d’un produit exfoliant contenant de petites billes ou d’agents enzymatiques. Il sert à éliminer les cellules mortes et à désincruster la peau afin de la rendre plus lisse et plus éclatante et mieux l’oxygéner. On procède par légers massages circulaires sur un visage encore humide. Résultat : la peau respire à nouveau ! Votre teint retrouve immédiatement plus de fraîcheur et d’éclat.

Un masque purifiant pendant sa sieste.

Même si nous profitons souvent de la sieste de bébé pour se reposer aussi, changez vos habitudes une fois par semaine ! Misez sur un masque visage nettoyant et purifiant, riche en substances absorbantes et désincrustantes qui va éliminer les impuretés, les cellules mortes et les résidus de la pollution. Leurs bienfaits sont immédiats sur la peau. Le masque permet également de resserrer les pores pour un grain de peau plus uniforme. Résultat : la peau est souple, plus confortable et le teint est sublimé. Vous pouvez aussi les utiliser en soins réguliers car s’ils sont si efficaces, c’est grâce à cette couche épaisse qui recouvre le visage : les masques créent ainsi une occlusion qui va favoriser la pénétration. La peau est véritablement plongée dans un bain d’actifs.

Une hydratation en profondeur quand le papa s’en occupe.

Le temps du câlin quotidien dans les bras de son papa, on hydrate son visage en profondeur. On choisit une crème qui répond aux besoins de sa peau : anti-rides, anti-fatigue, éclat, matifiante, anti-imperfections. Appliquez la consciencieusement matin et soir sur un visage propre, sans oublier le cou et le décolleté.

Un peeling le jour de crèche.

Pendant que bébé s’amuse avec ses copains à la crèche, on en profite pour faire un saut chez son médecin esthétique et demander un peeling. C’est une technique qui vise à retarder le vieillissement de la peau grâce à une formule concentrée en acides qui élimine les couches superficielles de l’épiderme. La peau retrouve ainsi son éclat et un aspect plus lisse : les rides sont diminuées, les défauts comme les taches pigmentaires ou les marques d’acné sont effacés.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.