Accueil > Blog > Coolsculpting : Affiner l’intérieur des cuisses

La face interne des cuisses et des genoux au même titre que la culotte de cheval est une zone du corps de la femme qui stocke facilement les graisses. Une prise de poids sur cette zone peut rendre l’habillement compliqué et peut parfois complexer certaines femmes. Les bourrelets à l’intérieur des cuisses sont inesthétiques mais surtout gênants. Le frottement répété des cuisses provoque des irritations. Ces bourrelets génétiques qui résistent à une bonne hygiène alimentaire et au sport sont des indications classiques du Coolsculpting. Le traitement par cryolipolyse permet de faire fondre ces amas graisseux en une seule séance seulement.

Indications pour suivre un traitement de Coolsculpting de Zeltic.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur vos cuisses, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé sur cette zone.

Au fil des années, la peau se détend et le gras stocké devient très difficile à délocaliser. Le CoolSculpting est une solution efficace pour retirer la graisse amassée sans avoir recours à la chirurgie.

Déroulement d’une séance Coolsculpting de Zeltic.

La zone de traitement est repérée par palpation du bourrelet. L’emplacement de l’applicateur coolfit est délimité en fonction du volume à traiter. Plusieurs passages sont possibles pour augmenter la perte de volume.

Le nombre de passage est estimé lors de l’évaluation de votre demande et expliqué lors de la séance. Coolsculpting intègre un système de sécurité qui évite toute brûlure de la peau. La peau est protégée par une lingette imbibée de gel. L’applicateur Coolfit est placé sur le bourrelet.

Le bourrelet est aspiré et refroidi pour détruire les adypocites. Le cycle de traitement est aujourd’hui réduit par 2. Un cycle de traitement permet de réduire 35% du volume traité.

La séance de coolsculpting à l’intérieur des cuisses est confortable. Le coolfit est retiré à la fin du cycle. Le bourrelet est massé pour augmenter l’efficacité du traitement. Le réchauffement du bourrelet peut être douloureux pendant 5 minutes.

Les résultats Coolsculpting de Zeltic.

Les résultats sont visibles à partir de 1 mois et se poursuivent durant 3 mois. Après la séance et les jours qui suivent, le(a) patient(e) peut reprendre ses activités normalement.

Il est possible de faire plusieurs traitement successifs ou espacés de 3 mois.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.