Accueil > Blog > Une séance de cryolipolyse À GAGNER !

Participez au Jeu Concours de LAZEO et

Gagnez une séance de Cryolipolise d’une valeur de 1000€ !

La Cryolipolise, qu’est ce que c’est ?

La cryolipolyse n’utilise ni chirurgie ni aiguille. Elle permet de faire fondre nos bourrelets récalcitrants. La zone concernée est exposée à un refroidissement extrême durant une heure. Les cellules graisseuses sont détruites et éliminées progressivement dans les semaines qui suivent. Dans un premier temps, la peau est aspirée, puis refroidie. Un coussinet de gel la protège. La température descend en dessous de zéro et est contrôlée en continu par l’appareil.

Comment se déroule une séance ?

Le médecin commence par appliquer le gel, puis le linge qui protège la peau et favorise la diffusion du froid. Il positionne l’applicateur qui épouse la zone à traiter. Celle-ci est aspirée par une ventouse et le froid est déclenché. La machine travaille seule, le médecin surveille régulièrement que tout se passe bien. La séance dure une heure par zone traitée.

Comment Jouer ?

Le principe est simple; rendez-vous sur la Page Facebook de LAZEO puis remplissez le formulaire du Jeu Concours. Pour maximiser vos chances, Partagez la Page LAZEO !

 

Bonne chance !

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.