Accueil > Blog > Footballeurs et Médecine esthétique

L’EURO 2016 débute ce soir ce qui nous donne une bonne raison de regarder d’un peu plus près ses joueurs.

Dans notre football moderne, les joueurs se soucient de plus en plus de leur apparence physique. Considérés comme de véritables stars, ils mettent en avant leur image, leur look. Un grand nombre de joueurs a eu recours à de la chirurgie esthétique pour gommer une facette ingrate de leur physique.

Retour sur cinq joueurs célèbres qui sont passés sur le bistouri.

1. Dani Alves : les oreilles décollées

Personne ne se souvient vraiment de Dani Alves avec les oreilles décollées. Pourtant, le Brésilien avant une renommée mondiale arborait des oreilles bien plus décollées que désormais. Le défenseur latéral très offensif du Barça a subit l’intervention d’un chirurgien pour gommer cette imperfection sur son visage, et enfin, être reconnu à sa juste valeur.

2. Gareth Bale: Les oreilles décollés également

Le Gallois, Gareth Bale a changé de look. On se souvient de ses oreilles décollées lors de ses débuts à Tottenham. Bale a subi une chirurgie plastique pour se débarrasser de ses oreilles. En Grande-Bretagne, il y a des rumeurs qui expliquent qu’il n’a pas pu participer aux Jeux Olympiques de 2012 de Londres, en raison précisément de cette opération.

3. Sergio Ramos : un nouveau nez

Il y a quelques années, le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, avait subit une violente collision avec l’attaquant Néerlandais du Bayern Munich, Roy Makaay, qui lui a coûté son nez..

L’Espagnol a alors dû subir une rhinoplastie: remodelage esthétique du nez, cela ne l’a pas empêché d’être toujours aussi dur dans les duels.

4. Cristiano Ronaldo : Une dentition remarquable

Non seulement il est l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire du football, mais CR7 est sans doute l’un des plus grand « sex-symbol » du football. Cependant, dans le passé, Cristiano Ronaldo n’avait pas la même apparence qu’aujourd’hui. Depuis des années, CR7 subit des opérations pour raccommoder sa dentition et ainsi améliorer son sourire et faire craquer la gente féminine.

5. Ronney : De nouveaux cheveux

Une des transformations les plus visibles d’un footballeur, Wayne Rooney s’est acheté une nouvelle coupe de cheveux.  Évaluée à  30.000 euros, cette opération est une broutille quand on sait que le joueur est payé 13,2 millions d’euros par an. Victime de calvitie, il avait préféré prévenir les fans du ballon rond de son opération.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.