Accueil > Blog > Beauté des Stars : Ces traitements qu’elles font et qui ne se voient pas.

Dans les films, sur les plateaux TV ou dans les magazines, les célébrités affichent toutes un teint radieux alors qu’elles travaillent sans cesse. Nous allons partager avec vous les petits secrets de ces stars qui ne passent pas par la chirurgie esthétique.

Avant tout, c’est important d’avoir une bonne hygiène de vie et d’éviter les excès. Il est déconseiller de fumer, car le tabac accélère le vieillissement cutané, et il vaut mieux éviter le soleil au maximum ou se protéger avec des crèmes solaires hydratantes et renouveler régulièrement l’application. Côté alimentation, certaines personnes vont avoir une peau réactive aux acides gras. Il faut connaitre sa peau, et les aliments qui influent, ou pas, sur sa qualité. Le plus important, c’est l’hydratation. Il faut donc des apports hydriques réguliers : boire de l’eau tout au long de la journée, mais aussi, appliquer des crèmes qui chargeront la peau d’eau et de nutriments.

L’acide hyaluronique

Une molécule présente dans notre corps. L’acide hyaluronique a plusieurs rôles : hydratant mais aussi volumateur, repulpant et tenseur. Aujourd’hui utilisé en injection pour redonner un coup de jeunesse aux visages qui commence à s’affaisser.

Les injections remodèlent les cernes, les pommettes, les joues, le menton et la mâchoire, mais également les lèvres, la poitrine, les fesses et les trous causés par les cicatrices d’acné.

Le Peeling

Le peeling superficiel permet d’éliminer les cellules mortes de surface qui brouillent le teint et doper le renouvellement cellulaire. L’actif-clé de cette exfoliation chimique est l’acide glycolique, le plus connu des acides de fruits. Sa concentration varie progressivement (de 20 % jusqu’à 70 %) au cours des séances, selon l’épaisseur de la peau et sa sensibilité. Pour que le peeling soit le plus efficace possible, on doit préparer l’épiderme avant, puis l’entretenir après. Ainsi, on applique une crème au rétinol, à l’acide glycolique ou à la vitamine A acide au moins quinze jours avant la première séance, puis pendant trois mois après la dernière.

Le laser

Le laser fait disparaitre les taches brunes, signes d’expositions solaires fréquentes et du vieillissement des mélanocytes, cellules responsables de la coloration de la peau. Toutes les tâches s’éliminent en 1 à 2 séances pour laisser place à un peau parfaitement lisse.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.