Accueil > Blog > Perdre du ventre : objectif ventre plat

Pour obtenir un ventre plat, la lutte est souvent longue et douloureuse. La meilleure solution reste évidemment un changement d’alimentation sur la durée, une vraie rééducation en somme, accompagné de la pratique régulière d’un sport. Il existe tout de même un moyen très efficaces pour perdre du ventre rapidement avant de tout chambouler.

La notion de rapidité va souvent à l’encontre de celle de durabilité, c’est pourquoi il ne faut pas oublier que l’alimentation reste la base d’une perte de poids efficace.

Rééquilibrez votre alimentation

Il est important de bien s’hydrater, surtout en cette période estivale.
Privilégiez les légumes et les poissons. Evitez les produits trop gras, les boissons sucrées et le sel à haute dose.
Sans tomber dans l’extrême : un régime draconien n’est pas la solution.

Pratiquez une activité sportive

Travaillez vos abdominaux quotidiennement et progressivement pour perdre du ventre (commencez à 30 par jour, puis 40, puis 50 etc.). Mettez-vous aux sports qui stimulent les abdos : La marche, le tennis, la natation…
Il existe également de nombreux exercices à faire chez soi pour muscler et tonifier votre ventre, comme les Pilates. N’hésitez pas à vous inscrire à des cours.
Il est donc essentiel de s’ investir à fond pour obtenir des résultats. Il vous faudra tout de même patienter quelques semaines.

Perdre du ventre rapidement grâce au Coolsculpting

Le CoolSculpting est un traitement de remodelage par cryolipolyse, une technique qui gèle les petits amas graisseux tenaces. Les adipocytes détruits par le froid sont ensuite naturellement éliminés par l’organisme.

Le CoolSculpting permet de perdre 30% à 45% de graisse à chaque séance. Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif qu’ils visent. D’autres décident de renouveler les séances pour perdre encore plus de masse graisseuse.

Le résultat est visible après deux à trois mois, le temps que la graisse libérée par les adipocytes endommagés par le froid soit éliminée lentement et naturellement par le système lymphatique et assimilée par le foie.

Le corps continuera néanmoins de se débarrasser de cellules adipeuses pendant une période pouvant aller jusqu’à quatre à six mois après le traitement.

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Tél: 01 43 59 10 10

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.