Accueil > Blog > Nos technologies amincissantes

Jusque là, les techniques les plus efficaces en termes de réduction de masse graisseuse étaient principalement chirurgicales comme la célèbre lipossucion.

Grâce aux progrès de la médecin alliés à ceux de la sciences et des technologies, on peut aujourd’hui obtenir des résultats assez efficaces, et sans les nombreux inconvénients de la chirurgie esthétique (cicatrices post chirurgie, coûts élevés, hospitalisation, anesthésie générale, douleur post intervention, convalescence…).                                                                                                                              

Voici les 2 technologies amincissantes que nous proposons au centre Victor Hugo :

  • La radio fréquence : la radio fréquence émet des ondes ayant un effet thermique sur la peau. En atteignant des températures à près de 40 degrès, le collagène présent dans le derme se stimule et provoque un raffermissement immédiat et continu de la peau. De plus, la radio fréquence va stimuler la micro cirulation cutanée, puis créer une lypolise adipocytaire, c’est-à-dire une évacuation des lipides présents dans les adipocytes. Cette technique n’est pas invasive, est moins coûteuse que la chirurgie et n’impose aucune éviction sociale.

Le thermage, l’Endymed 3 Deep Silhouette et le P.A.M (protocole d’amincissement médicalisé) utilisent les pouvoirs amincissant de la raiodréquence.

  • Les rayons infrarouges : les rayons infrarouges sont des ondes electromagnétiques à basse fréquence qui émettent une chaleur dans le derme. Cette chaleur va brûler les amas graisseux stockés dans les adipocytes. Ces cellules graisseuses seront par la suite naturellemnt éliminées par l’organisme. Cette technique n’est pas invasive, est moins coûteuse que la chirurgie et n’impose aucune éviction sociale.

La médisculpture et le P.A.M (protocole d’amincissement médicalisé) utilise les pouvoirs amincissant de l’infrarouge.

                                                           

Dr Bernard Sillam

Dr Bernard Sillam

Médecin référant chez LAZEO. Diplômé de la faculté de médecine Lariboisière en 1979 le Dr Bernard SILLAM est notamment connu et reconnu pour son expertise en médecine esthétique et son savoir-faire dans de nombreuses techniques, telles que : les traitements anti-âge par injection de botox et par injection d'acide hyaluronique, les traitements amincissants et les méthodes de microgreffe.

Nous joindre

LAZEO Paris
50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Nos horaires:
Du lundi à jeudi: 9h00 - 19h00
Vendredi: 9h00 - 16h00

LAZEO Londres
8-9 Lambton Place, W11 2SH Londres

Tél: +44 20 7221 2248
www.lazeo.co.uk

S’inscrire à la newsletter

Ces données sont confidentielles. Votre adresse e-mail servira uniquement à l'envoi de nos informations et vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clic.